Pour son premier podcast Nico vous propose une petite astuce pour modifier la lettre d'un de vos volumes connectés à votre ordinateur sans logiciel supplémentaire (directement via un outil de Windows).
J'apporte 2 précisions :
Depuis Windows 8.1, vous pouvez accéder directement à la gestion des disques via le raccourcis Windows+x puis en descendant avec les flèches jusqu'à l'item "gestion des disques" ;
cet outil ne liste pas votre lecteur CD, si vous désirez modifier sa lettre, veuillez utiliser Driver Letter Changer disponnible sur le site en page "outils système".
Écouter le podcast
Vous devez être identifié et avoir l'autorisation requise pour noter
Fichiers en téléchargement pour [Astuce] : Modifier la lettre d'un volume sans logiciel (par Nico)
Le dépôt de commentaires sur ProgAccess est réservé aux membres qui en ont l'autorisation. Merci de vous connecter, vous inscrire, ou de nous contacter pour demander l'autorisation.